03/04/2009

Les ptites nanas


De manière générale j'aime les nanas physiquement intelligentes. J'aime aussi les nanas intelligentes. Celles-ci chantent bien, elles ont une voix à provoquer des réactions sanguines, et...on est amoureux, un peu. Souvent.

Au passage je commence à mettre un peu de photos dénudées, je continuerai si...Si...Si...

Non, je continuerai, point.


Cat Power - The Greatest

Corinne Bailey Rae - Like A Star

Billie Holiday - Warpaint

Metric - Gimme Sympathy (acoustic)

Coeur De Pirate - Commes Des Enfants

Coeur De Pirate - Commes Des Enfants (Le Matos Andy Carmichael Remix)

Soko - I'll Kill Her

Soko - Wet Dreams

1 commentaire:

  1. Fouah Soko I'll Kill her , je l'ai ecouté des millions de fois. Ca me rapelle trop de souvenirs en France. C'est drôle parce que pour moi. Toi t'écoutes Tryo, Fatal piquard,... ( mais en même temps c'est parce que les dernières fois où on s'est vu c'etait le cas xD ) .
    Bref merci pour ton lien =)

    RépondreSupprimer