29/04/2009


Aujourd'hui j'écris depuis le CROUS en attendant l'assistante sociale. Oui, je viens pour pleurer et accessoirement obtenir bourse et logement. Non, je ne suis pas idiot, je n'écris pas sur mon pc portable mais sur un carnet. C'est plutôt agréable, il fait beau, doux, j'ai terminé ma journée au collège. En plus d'écrire, je regarde passer les gens, ça m'occupe.

Zarma si en plus j'avais pris mes écouteurs, je pourrais rester toute l'après-midi. Il est beau le batiment du CROUS. Un truc m'étonne : le peu de sécurité sous n'importe quelle forme. Ici on parle d'argent, on présente finalement peu de contraintes, et en un claquement de doigts on obtient. Il doit quand même y avoir de grosses sommes qui circulent. Je pourrais menacer, séduire ou simplement connaitre l'assistante sociale. Bon, je m'égare.

UGK - International Players Anthem Feat. Outkast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire