20/04/2009

Here we go again



Zarma ! Motivé, je vais ce matin en cour pour la reprise après ces longues vacances précedées de blocages. Yes, quel héros ! Donc forcement, pour cet unique cour de la journée, pour lequel je me déplace spécialement, le prof ne se pointe pas. CLASSIQUE ! AHAHAHAH

Ptain ils ont un humour ceux-là, je me fais avoir à chaque fois, quel naïf !

Twiggy Frostbite - Heroes

Sinon pour ceux qui se sentent desesperés par le niveau de la communication politique actuelle (je m'excuse au nom de Ségolène Royale, je m'excuse au nom de Nicolas Sarkozy, et je m'excuse au nom de Clément Gonzales), je vous propose une phrase de J.G. Ballard, écrivain britannique : "Les sociétés du futur seront dirigées par une opposition de differentes pathologies mentales"

Ce grand optimiste pense en effet qu'il n'y aura plus d'opposition idéologique mais simplement differentes formes de folies essayant de gouverner. On peut imaginer le futur PMD (Parti Maniaco depressif), en faveur des journées de 27h, des semaines de 9 jours, mais aussi dans certains courants de la légalisation du suicide avec une AEFV (Aide d'Etat à la Fin de Vie) pour tout le monde. Avec pour principale opposition le PS (Parti Schizophrénique), en faveur de l'interdiction de la télé, du téléphone portable, de la radio, ou pour faire simple de toutes les formes d'ondes qui peuvent influencer notre cerveau et faire parler des voix dans notre tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire