14/04/2009

Du bon usage de la paresse


Les morceaux comme ça en général j'aime bien. Pas toujours mais j'aime bien. Par exemple le soir, à écouter, c'est vraiment sympa. J'imagine que c'est une question de caractère. Enfin, non pas que je sois mou, j'aime prendre mon temps, c'est tout.

Voici un petit guide pour prendre son temps, du bon de préfèrence, d'ailleurs. Commencer par prendre une bière au frais. Sur le canapé, arte allumé, enlever au moins une chaussette, et mettre les pieds sur la table. Ensuite écouter :

Giorgio Moroder - Tears
3 fois.

Aimee Mann - Save Me
10 fois.

Au revoir Simone - The Last One
11 fois.

Jose Gonzalez - Teardrop
15 fois.

Fleet Foxes - Tiger Mountain Peasant Song
150 fois.

Air - Redhead Girl
400 fois.

Yeong-Wook Jo - The Last Waltz
1000 fois.

Là il devrait y avoir de quoi passer une bonne soirée à écouter tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire