09/02/2011

Seoul, 1904



Le soleil brille sur Gdansk et je suis en vacances. Aujourd'hui je prévois de prendre mon temps, sortir pour courir, lire et apprendre le Polonais.
J'attend beaucoup de ce programme, je pense que je ne vais pas regretter. A la prochaine fois pour le débriefing.

PS : Le résultat dépendra aussi bien évidemment de ce que je vais me faire à manger. Mais je vous rassure, j'ai un reste de pâtes dans le frigo et du garlic bread, les probabilités sont avec moi.

2 commentaires:

  1. Genre tu vas courir :p
    T'as fait des provisions de bouquins avant de partir au fait ? A moins que tu ne lises en Polonais maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai acheté quelques trucs. M'enfin au pire y'a Hania qui me file des bouquins en Français. Mais la dernière fois son bouquin Africain c'était une torture.


    Et en fait j'ai un peu morflé à courir par 4°, c'est le soleil qui m'a trompé, j'ai craché mes poumons en rentrant.

    RépondreSupprimer