23/02/2011

Bitch House




Manque de motivation aujourd'hui, je me suis même lancé une pizza. La pizza c'est l'aliment de la défaite. Même dans sa composition elle est incertaine. Aucune règle. Aucun orgueil. Aucune personnalité. D'ailleurs c'est italien la pizza à la base non ? Quoi de plus vicieux qu'un Italien ?
Je ne sais même pas exactement ce qu'il y a sur la pizza que j'ai foutu au four. Un oeuf au milieu, de la pate, et de la sauce tomate, c'est tout ce que je peux dire. Logiquement une pizza comme ça finit limite grillée, juste pas trop pour être mangeable. Une manière de se foutre de ta gueule encore un peu plus. Je vais lui foutre du tabasco sur la gueule on verra qui rigolera.

La prochaine fois je prendrai un sujet moins controversé comme le hachi parmentier. C'est honnête un hachi parmentier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire