16/08/2011

Matin



The Weeknd - The Morning

Se lever tôt le matin ça permet par exemple de découvrir que le meilleur acteur du nouveau casting de la dernière saison de scrubs n'est autre que le petit frère de James Franco, mon acteur préféré actuellement.
Le matin c'est aussi le moment de la journée le plus sensible pour écouter de la musique. On ne peut pas se mentir le matin ; -"Non je ne remuerai pas mon cul sur du Shakira, ce sera Billie Holiday ou rien. Ou bien les infos sur BFMtv".
Il y a des personnes qui préfèrent le sexe le matin. Personnellement j'aimerais faire partie de ces gens-là. Je pense que le sexe le soir ça répond d'avantage à un besoin relativement mécanique, presque comme pour simplement mieux dormir. Non, le matin c'est définitivement plus défendable : introduire la journée de cette manière c'est une manière de dire qu'elle sera sans conscession, elle restera toujours en contact avec les fondamentaux.
Enfin la seule limite à cette pratique qui est l'haleine du matin est tellement accessoire et superficielle que ça ne démontre qu'une seule chose : non ce ne sera pas sans difficulté, mais les meilleures choses sont rarement celles qui ne demandent aucun effort.

PS : D'ailleurs je vous conseille d'aller regarder sur youtube "James Franco acting lessons" avec son frère, c'est pas hilarant mais c'est bien dans le style absurde à la Pineapple Express.

1 commentaire:

  1. Un problème l'haleine ne sera plus, si l'avant tu joins avec l'arrière ! Not in the Human Centipede way ! =O

    ("Acting with James Franco" : pas très drôle en effet, alors que bizarrement je comprends plutôt bien ^^" )

    RépondreSupprimer